Best in Class

: 7 exemples de créativité sur Twitter en décembre

De l’opération  de Mercure Hôtels au  de SNCF : retour sur les campagnes qui se sont démarquées par leur créativité en décembre sur Twitter.

#LocalStories

Chaque ville française regorge d’histoires et d’anecdotes insolites. Ce sont elles qui ont été récemment mises en avant par Mercure Hôtels () dans une campagne alliant vidéo et Conversational Cards.

(Pour afficher les Conversational Cards de Mercure Hôtels, consultez la collection directement sur Twitter.)

#DoWhatYouCant

Pour mettre en avant le potentiel créatif de son Galaxy Note 8, Samsung () a invité sa communauté à deviner des expressions françaises dans un Drawing Challenge animé par Cyprien ().

#ChaqueJourEstUneChance

Après avoir diffusé les différentes vidéos de sa nouvelle campagne  sur Twitter, FDJ () les a rassemblées dans un Tweet Carrousel afin de promouvoir cette série de vidéos.

#NissanJUKE

Plutôt rouge ou jaune ? Lors de la finale de Koh Lanta (), Nissan () a permis aux spectateurs de l’émission d’afficher leur soutien pour leur candidat préféré grâce à une Conversational Video Card.


(Pour afficher la Conversational Card de Nissan, consultez la collection directement sur Twitter.)

#SportEcoleDeVie

Crédit Agricole () a donné vie à sa campagne “Le sport comme école de la vie” en invitant le champion de judo Teddy Riner () à répondre aux questions sportives qui lui étaient adressées sur Twitter.

#Téléthon2017

Transformer des Retweets en euros : voilà comment le Groupe La Poste () a apporté son soutien au Téléthon () en décembre sur Twitter.

#JeuOrientExpress

À l'occasion de la sortie du film “Le Crime de l’Orient-Express”, SNCF () a mis sa communauté au défi dans un jeu concours réalisé uniquement à l’aide de Conversational Cards.

(Pour afficher les Conversational Cards de SNCF, consultez la collection directement sur Twitter.)