Best in Class

: 10 exemples de créativité sur Twitter en novembre

De l’opération  de Men Expert au jeu concours  de PlayStation : retour sur les campagnes qui se sont démarquées par leur créativité en novembre sur Twitter.

#JeMengage

En novembre, Men Expert () a rejoint la cause Movember () en invitant sa communauté à partager sur Twitter leurs messages de soutien.

(Pour afficher la Video Website Card de Men Expert, consultez la collection directement sur Twitter)

#InfortuneCookie

L’infortune a parfois du bon, c’est ce qu’a prouvé Cetelem () dans son jeu-concours  en partenariat avec Conforama ().

(Pour afficher la Video Website Card de Cetelem, consultez la collection directement sur Twitter)

#OrangeBank

Orange () a misé sur la présence de son CEO Stéphane Richard () sur Twitter pour mettre en avant son nouveau service bancaire, Orange Bank ().

#IntermarchéDeNoël

Fin novembre, Intermarché () a misé sur le format First View pour partager au plus grand nombre son tout dernier spot publicitaire.

#CommentJaiRatéNoël

Pour faire la promotion de son large catalogue d'idées cadeaux, eBay () a invité sa communauté à partager leurs pires anecdotes de Noël.

#UbiMerci

Et si la star du dernier trailer Ubisoft (), c'était vous ? C'est ce qu'a proposé le développeur de jeux vidéo pour célébrer son passage au 1 million d’abonnés sur Twitter.

(Pour afficher les Video Website Cards d’Ubisoft, consultez la collection directement sur Twitter)

#Flex

Ayant pour objectif de faire connaître son offre Flex, Air France () s’est appuyé sur le format Video Website Card permettant de générer des visites sur un site web depuis une vidéo.

#AbbéPierre

Dans sa dernière campagne de sensibilisation, Abbé Pierre () a fait l’acquisition d’un emoji de marque afin de gagner en visibilité et générer plus de conversations.

#TalentdOr

En tant que partenaire historique de Fédération Française de Rugby (), Société Générale () a sollicité sa communauté pour élire à chaque rencontre du XV de France le joueur du match.

(Pour afficher la Video Website Card de Société Générale, consultez la collection directement sur Twitter)

#MANETTEDOR

Depuis quelques années, PlayStation () célèbre les plus beaux buts marqués sur PS4 dans son concours . Pour l’édition 2017, les gamers ont une fois de plus montré tout l’étendue de leur talent en Tweetant des buts plus époustouflants les uns que les autres.