Optimisation à grande échelle

Créez, éditez et gérez plusieurs campagnes à la fois.

Grâce à l'Éditeur de publicités Twitter, gérer des campagnes à grande échelle est beaucoup plus rapide. En utilisant notre Éditeur de publicités et les groupes de publicités, vous pouvez créer, tester, optimiser et analyser plusieurs campagnes en même temps en quelques clics seulement.

Vous pouvez mettre vos stratégies en œuvre de manière groupée, ce qui facilite la création de campagnes au bon moment autour d'événements, de tendances et de périodes de fêtes. Améliorez vos performances en testant facilement différentes tactiques de ciblage ou stratégies de contenu, plus vite et avec plus de précision. L'Éditeur de publicités Twitter rationalise également l'optimisation en vous permettant d'apporter des modifications à l'ensemble d'une stratégie marketing en quelques étapes simples. Il suffit de télécharger une feuille de calcul comprenant les campagnes que vous souhaitez modifier, d'apporter les changements dans Excel et d'importer la feuille mise à jour. L'Éditeur de publicités applique instantanément vos modifications.

Toute la structure des campagnes Twitter est conçue pour une efficacité maximale. Utilisez l'Éditeur de publicités et les groupes de publicités pour maîtriser chaque détail de chacune de vos campagnes.

L'[Éditeur de publicités] nous aide énormément, étant donné que nous devons chaque jour gérer des téléchargements et optimisations sur de nombreuses campagnes. Il nous permet de réaliser un gain de temps considérable. »

Giovanni Sarazani (), Biddable Associate Director, Precision Marketing, Starcom Mediavest Group

Solutions pour vous aider à relever ce défi

Éditeur de publicités

Outil conçu pour les annonceurs qui font beaucoup de publicité et souhaitent gérer et optimiser de nombreuses campagnes à grande échelle.

Groupes de publicités

Les annonceurs peuvent créer et organiser des groupes de publicités avec différents segments d'audience, niveaux d'enchère ou contenus pour mieux optimiser leurs dépenses, leurs dates de diffusion et leur ciblage.