Analyse de l'audience

Allez au-delà des simples caractéristiques démographiques.

L'audience de Twitter est investie, influente et passionnée par divers centres d'intérêt. Grâce à la capacité à cibler des audiences sur la base de différents paramètres, comme les centres d'intérêt, les caractéristiques démographiques, le système d'exploitation, les marques suivies et diverses autres variables, votre contenu est diffusé aux personnes adéquates. Ainsi, vos campagnes trouvent un écho, votre contenu génère un engagement élevé et vos publicités obtiennent d'excellentes performances aux moments qui comptent le plus.

Le tableau de bord Analyse de l'audience de Twitter vous offre une vue en temps réel de vos campagnes, avec des informations pertinentes sur vos abonnés et les utilisateurs qui ont interagi avec vos Tweets. Vous pouvez aussi identifier de nouvelles audiences qualifiées à cibler dans les campagnes à venir. Le tableau de bord fournit même des informations globales sur les caractéristiques démographiques des utilisateurs, leurs centres d'intérêt, leur style de vie et leurs comportements d'achat, issues des données fournies par les utilisateurs, les applications et les partenaires, ainsi que des modèles internes de Twitter.

Les utilisateurs ne sont pas unidimensionnels, et votre publicité ne doit pas l'être non plus. 

I could see this information better informing our client’s content and media strategies, especially during key competitive periods — it provides agencies direct insight into competitive activity and brand conversations, which allows us to recommend real-time shifts in content and media strategies and ultimately, drive better results.”

Christine Hickey (@clhickey), Media Director, Performics

Solutions pour vous aider à relever ce défi

Analyse de l'audience

Observation en temps réel des utilisateurs correspondant le plus à votre cible, tels que des abonnés ou des internautes ayant interagi avec vos Tweets. Profitez d'insights sur les caractéristiques démographiques, les centres d'intérêt, le style de vie et les comportements d'achat de votre audience.