Ciblage d'audience

Atteignez les utilisateurs au meilleur endroit et au meilleur moment.

Les utilisateurs viennent sur Twitter pour découvrir ce qui est en train de se passer dans le monde, pour partager instantanément des informations et pour entrer en contact avec des personnes et des entreprises des quatre coins du globe. Avec des centaines de millions d'utilisateurs et plus de 500 millions de Tweets publiés chaque jour, la conversation est continue. Les gens parlent de leur vie, de leurs besoins, de leurs désirs et de ce qu'ils sont en train de faire. Chaque Tweet constitue un signal d'intention qui crée un véritable résumé de la vie de l'utilisateur et de ses centres d'intérêt, de ce qu'il fait et de ce qu'il recherche en temps réel.

Des modèles comportementaux émergent. Les utilisateurs nous disent quand ils ont faim. Ou quand ils commencent une nouvelle étape de leur vie, en fondant une famille ou en achetant une maison, par exemple. Les comptes auxquels ils s'abonnent et les Tweets avec lesquels ils interagissent indiquent ce qui les intéresse, comme une entreprise ou une icône de la mode.

En tant qu'annonceur, vous ne voulez atteindre que le segment adéquat de la population, c'est‑à‑dire les utilisateurs qui s'intéressent le plus à votre marque et qui seront les plus réceptifs à votre discours. Le ciblage Twitter vous permet d'atteindre la bonne audience sur la base de l'intérêt dont elle a fait preuve, et d'entrer en lien avec elle au meilleur endroit et au meilleur moment.

Solutions pour vous aider à relever ce défi

Ciblage par âge ou par sexe

Ciblez les utilisateurs en fonction de leur âge ou de leur sexe.

Ciblage par @nomdutilisateur

Établissez des liens avec les utilisateurs en fonction des internautes et des marques qu'ils suivent.

Ciblage par intérêts

Ciblez les utilisateurs en fonction de leurs centres d'intérêt.

Audiences personnalisées

Ciblez des audiences créées à partir de vos données sur les visiteurs de votre site Web et/ou de celles de votre CRM. Vous pouvez aussi importer des groupes à cibler de partenaires spécifiques qui proposent des audiences.

Ciblage télé

Renforcez votre stratégie télé globale en atteignant les utilisateurs engagés avec des émissions spécifiques, avant, pendant et après leur diffusion, grâce à un ciblage par chaîne et par genre.

Ciblage de conversations

Ciblez facilement des audiences en fonction des conversations auxquelles elles participent activement sur Twitter. Choisissez parmi plus de 10 000 sujets de conversation portant sur 25 catégories, comme les sports, le style de vie, les jeux vidéo, les livres et plus encore.