Q&R

n°6 : Andrea Stillacci

Pour ce nouveau numéro, nous sommes allés à la rencontre d’Andrea Stillacci, Fondateur, Président et Directeur de la Création de HEREZIE.

Dans ‎, nous rencontrons des dirigeants d'agences conseil en communication qui nous parlent de leur rapport à Twitter et de leur vision du marché publicitaire.

Pour ce sixième numéro de , nous sommes allés à la rencontre d’Andrea Stillacci (), Fondateur, Président et Directeur de la Création de HEREZIE (). 

Quadrilingue et multiculturel, Andrea Stillacci a travaillé en Italie, au Royaume-Uni et en France. Après ses débuts chez BDDP et JWT Milan, Andrea rejoint JWT Londres en tant que 
Directeur de la création pour Unilever Worldwide. En 2004, Andrea devient Directeur de la création de JWT Paris, avant d'être Président et Directeur de la création 
de Grey Paris entre 2008 et 2010, où il réussit à faire de Grey Paris l’agence française la plus primée aux Cannes Lions 2009. En 2010, Andrea Stillacci co-fonde HEREZIE avec Luc Wise et Pierre Callegari.

Je trouve que Twitter est une insight factory. [...] Aujourd’hui on découvre des points de vues, même le début d’une campagne, le début d'une stratégie, par des Tweets. »

Andrea Stillacci (), Fondateur, Président et Directeur de la Création de HEREZIE ()

Retrouvez ci-dessous l'interview dans son intégralité :